Une virée intense sur le SETT 2017


Un panel de nouvelles tentes à découvrir!

Les trois jours du SETT ont été riches d’échanges dans le Hall A4 ! C’est là que s’étaient réunis du 7 au 9 novembre dernier, les professionnels du locatifs toilés ou chalets qui présentaient plus d’une vingtaine de modèles définitivement Glamping !  
Les visiteurs étaient en recherche d’insolite, de confort nous leurs avons offert la modularité et la durabilité en prime !

Outstanding était là avec son indémodable modèle Wood. Une tente intérieure de 35 m2 logeant ses 6 occupants dans de grands volumes avec sanitaire et spacieux séjour. Cette tente qui représente le cœur de la gamme Outstanding s’est fait voler la vedette par ses petites sœurs ! En effet les deux nouveautés que nous avons présentées ont été reçues avec beaucoup d’enthousiasme.
 
La Compact avec ses dimensions intérieures de 4m par 4m a séduit par sa taille lui permettant de loger dans n’importe quel emplacement sans gacher la vue des locatifs alentours et tout en gardant une habitabilité suffisante pour jusqu’à 5 personnes. 
 
La XS, petite tente 2 places a plu grâce à son style, une tente définitivement mignonne et à l’aspect solide à la fois. Calibrée pour deux personnes, son format la
Place idéalement pour l’accueil de randonneurs, motards ou pèlerins de passage. Sa structure simplifiée a intéressé les exploitants soumis à l’obligation de démontage.
 
Du coté de Karsten, nous présention une nouveauté encore plus originale dans l'offre actuelle du marché : Une tente démontable qui se range dans un sac. Rien de plus normal pour Karsten, dont le savoir faire en terme de tente de qualité facile à monter et démonter, et durable, n'est plus à prouver. Mais c'est tout de même une petite révolution. Pour les campings dont les contraintes de montage/démontage perdurent, c'etait définitivement une nouveauté, qui à été accueillie avec grand enthousiasme.

Le Sett cloture la saison des salons pour PAAUW Outdoor. Notre équipe est plus motivée que jamais pour construire avec vous la touche Glamping  qui fera la différence pour la saison 2018.

Une équipe du tonnerre!

On ne change pas une équipe qui gagne. Aussi, comme en 2016, nous avons repris du service tôt dans la semaine pour mettre sur pieds pas moins de 4 tentes de grand formats. Grâce à la polyvalence de nos monteurs-vendeurs, Thomas Thijs et Pieter, qui quittaient juste à temps leurs bleu de travail pour l'ouverture du salon Mardi, nous avons pu accueillir autour des tentes de safari Outstanding grand nombre de visiteurs.

Du coté des tentes Karsten, ou on dévoilait pour la première fois la toute nouvelle Karsten Glamping Luxe, Nella et Maarten s'affairaient à recevoir le mieux possible les réactions ditirambique au sujet de la seule tente vraiment démontable du salon, tout en assurant pour toute l'équipe des conditions d'accueil au top.

Le salon s'achèvevait comme d'habitude par une douloureuse phase de démontage et de rangement, mais qui est aussi l'occasion de digérer l'avalanche d'énergie positive recue pendant ces trois jours.

Autres actualités

Un nouveau visage pour Paauw Outdoor

Un nouveau visage pour Paauw Outdoor

Pas mal de choses ont changé ces derniers mois à Voutezac. Pour illustrer tout ça il fallait un nouveau logo ! N’y voyez pas les trois petits cochons, rien ne s’envole chez nous !

Lire

L'aventure continue

L'aventure continue

Incendie des locaux de Karsten vendredi 9 mars. 
 

Lire

PAAUW OUTDOOR au Forum international de Montluçon

PAAUW OUTDOOR au Forum international de Montluçon

Venez nous rencontrer pendant le week-end du 3 et 4 mars au Forum International de la Carpe et du Silure à Montluçon !
 


 

Lire


Veuillez tourner votre appareil.